Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Panne D'Inspiration.
Publicité
En Panne D'Inspiration.
Archives
24 février 2006

[o4] >> post d'une débilité hyper développée.

Arf. Mulhouse vs. Strasbourg. Pfff, j'peux pas faire un choix entre mes amis ou ce bac. C'est pas que le bac compte autant que mes potes, mais quand même, c'est celui que je veux faire, celui qui n'existe pas dans mon département. Putain de merde. (Ah, ça faisait longtemps ça.)

Comment choisir ? Si j'vais à Mulhouse, je reverrais certainement, tout mes amis [yahou c'est la fête xD], mais pas sûr. Oui, enfin y a de grandes chances, je tomberai bien sur un(e) ami(e) d'enfance quand même hein.
Et Souv, peut-être. Ce cher Souv, au pseudo (de Gwen et oim bien sûr ..) pourri de chez pourri. Enfin sinon c'est le 'Guigui' de la primaire, c'est pas vraiment mieux. Bon, les autres l'appellent toujours comme ça, moi j'aime pas plus. Dire que dans le temps je l'apppellais ainsi, eurk. Donc moi ça aurait été 'Caca' si on suit la logique, hum magnifique, avouez. Mais nan, moi j'avais le droit à 'La Perche' et qu'est-ce que ça pouvait m'énerver lorsqu'il m'appellait comme ça. Je sais pas pourquoi je raconte ça, ni pourquoi j'écris sur un blog, ce blog, à vrai dire. Mais bon, tant qu'on y est, continuons sur le sujet .. Tout ça pour dire, que oui, je préfère largement qu'on m'appelle 'Mie' ou 'Microbe' (pour les intimes, attention). Comment ça Microbe, c'est pas très sympa ? Si, si c'est mignon, un ptit microbe mouhahaha. Ne cherchez pas à comprendre le pourquoi du comment de ce surnom débile, c'est un gros délire plus que con .. :D.
Euh oui je vois pas trop le rapport avec le choix d'orientation là huhu. Oh mais on s'en bat, je vais vous parler de Souv, enfin Gui, nan c'est moche je sais pas comment l'appeller moi et zut alors hop Guimauve mdr. [Ah merde c'est l'espèce de york que doit avoir Cha qui devait s'appeller ainsi nan ? xD] Bref, je saoûle là, j'sais.
Donc lui, alala .. Il m'en a sorti des trucs sur msn, y a quelques temps. Ca avait le mérite d'être clair et direct en tout cas. Ca c'est sûr, plus tu peux pas.
Comme moi, en fait, quand je sors à Marie, en la fixant droit dans les yeux (en plus c'est vrai c'est ça le pire) .. 'Tu mets des tampons ?' Là, comme ça, à voix haute, en pleine rue, avec la mamie derrière sa fenêtre parc'que je chantais gueulais dans la rue. Je sais même pas pourquoi une telle question, à cette cousine que je n'apprécie guère (un peu quand même, allez).
Lui, c'était pas une question, simplement une affirmation. Ouais, y a aussi eu des questions, mais bon. Ca m'a surprise qu'il me dise tout ça, maintenant. Mais bon, voilà tant pis, lui et moi c'est fini et pour de bon. Oui, ouii. [Quoi j'oublie la 5ème ? Qu'est-ce qu'elle a la 5ème hein ? De toute façon, la 5ème c'est loin et puis toc.] The end. Mais amis et ça c'est über bien. Ah et puis j'allais oublié, ses cheveux ont bouclés. Ouais. C'est moche, rooh desolée j't'aime quand même sal fumeur. C'est bizarre, il a muté, comme les mutants.
D'ailleurs je-sais-plus-quand à Truffaut y avait des chinchillas mutants et oui ils débarquent ! J'ai vraiment un humour de merde, je sais vous inquiétez pô.

N'empêche quand visitant certains blogs (de l'autre par exemple Mad, celle qu'a toutes la collec' de peluches près de son lit oh my god dont Diddl que c'est ma-gni-fi-que-euh) j'me dis que Mad et moi faudrait quand même qu'on se décide un jour à devenir des poufs. On a un train de retard là. Il serait temps de troquer nos converses (moi ce sont des vraies nananèreuh lol j'déconne) contre de superbes chaussures Dior ou je sais pas quoi toutes pointues (ou les bottes blanches de la 'nouvelle' mdr bienvenue chez les gnoOos la pauvre ça a du être le choc de sa vie), comme ça on pensera que je met du 50 au moins *ahem*. Et faut que je jette mes Vans aussi, c'est pas top ça. Et n'oublions pas les supers pantalons très très moulants qui font ressortir les bourlets, je t'assure ça nous ira à raviiir. Et nous serons enfin FASHION ! Après, on fera chacune un sky' avec pleins de photos de nous et de nos fringues haha c'est trooop biien. Oui j'arrête de délirer. J'm'en fous, chacun fait comme il veut, mais bon je pense que t'es d'accord avec moi, c'est moche, ça lui va pas. Enfin bon.

Je ferais mieux de faire mes maths moi, au lieu de raconter des conneries grosses comme le monde.

Pix : une vieille photo, traînant sur le disque dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité