Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Panne D'Inspiration.
Publicité
En Panne D'Inspiration.
Archives
20 mars 2006

[11] >> j'enmerde le monde entier

Bon. Nan, j'aime pas ce blog. C'est clair c'est plus simple pour poster mais bon vu la tonne de devoirs et d'interros qu'on a en c'moment, j'ai même pas le temps donc bon ... Et puis merde un truc tout préconcu c'est moche surtout si j'veux faire des études 'artistiques' bordel.
Et puis y a des problèmes pour laisser des commentaires aussi, ce qui ne me motive pas à poster non plus.
J'ai pourtant pleins de trucs à raconter, pour moi en premier.

Mais comment faire entre ces devoirs, les exams blancs qui arrivent, la visite de mon peut-être futur bahut, ce dossier d'orientation qui n'est pas près de partir à cause de mon bahut de merde. Si je loupe la sélection à cause d'eux, j'crois que je tuerai quelqu'un, même si bon y a 27 places pour 2 départements. Ah ouai quand même.
J'ai un compte rendu d'une vingtaine de pages en histoire à faire, un exposé à boucler, finir la maquette d'apl et puis tout ces trucs qui me font franchement bien chier là.

Et je suis déçue de certaines personnes. Parc'que c'est une blessure qui avait cicatrisée, je pensais, mais finallement nan. Je suis conne j'me prend la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine. Et avec Mad aussi, on se dispute pour des conneries, franchement. Mais, toujours des mais.
Et faut que j'envoie un mail à Grenadine, mais bon vu ma desertation du net pour l'instant, ça sert à rien.

Je vais refaire le site si je trouve le temps un de ces mois, ouais.

*

Puis j'aime pas les skyblogs mais c'est pas grave. Mieuh.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité