Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Panne D'Inspiration.
Publicité
En Panne D'Inspiration.
Archives
23 février 2006

[o3] >> nananèreuh.

Ma chemise à manche courte, je la met par dessus mon haut à manche longue, si j'veux d'abord.
Une tonne de crayon noir sur mes yeux, et j'm'en fous si ça te plais pas.
Musique à fond, parc'que moi j'aime quand ça gueule.
Je traverse la route n'importe comment, en faisant peur à mon cher Tramatik, et puis c'est tout.
Je chante dans la rue, en réveillant les ptits vieux qui font la sieste, même si je sais pas chanter.
Le chewing-gum de Marie, je le mâche parc'que j'suis folle et point.
Je déteste le monde tout entier, si j'en ai envie.
Irresponsable, conne, folle, insouciante ...
Parc'que moi je peux.

Adolescence.

______________________________________________________________
// Bande-son : Les Wampas - Chirac en prison
// Humeur : Nostalgique, toujours et encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité