Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En Panne D'Inspiration.
Publicité
En Panne D'Inspiration.
Archives
25 février 2006

[o6] >> tous les moyens sont bons pour ne pas faire ses maths.

- Base *

Prénom : Camille
Age terrestre : vierzehn
Age mentale : euh ... vous me donneriez quel âge, vous ?
Ville : paumée
Pays : France
Votre profession : en week-end

- Musique *

Genres de musique favoris : de tout sauf du rap et r'n'b plus particulièrement du métal, rock, enfin un peu de tout
Groupe/chanteur favori : Nirvana
Radio favorite : Europe 2
Instruments de musique pratiqués : flûte enchantée (euh oui oui on y croit) pour le bahut T_T
Un album qui a changé votre vie : aucun
Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Kurt Cobain xD
Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Lorie qui n'est pas ma meilleure amiiieeuh

- Ciné *

Film favori : Signs parc'que. (souvenirs, souvenirs ^^)
Acteur préféré : aucun en particulier
Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Chad Michael Murray (pathétique, j'sais)
Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : alors là c'est une colle ..
Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : débile et con (donc censé être comique mais qui ne l'est point)

- Autre *

BD favorite : mdr allez les Schtroumpfs (ça rappelle des trucs ça alala xD)
Matière scolaire favorite : Art Pla'
Matière scolaire où vous êtes plus que nulle : musique à cause de la flûûûte
Arts pratiqués : dessin, photo lol j'sais pas moi

- Look *

Genre de fringues habituellement portées : euh la question à laquelle je ne sais jamais répondre .. bon je vais faire un effort. alors, pantalon hyper large en bas avec les converses ou les bonnes chaussures de skate bien sûr et puis en haut un tee-shirt toujours très 'space', excentriques si vous voulez et parfois qui laissent sous entendre des choses (d'après Mad et Marie) hum puis vive les couleurs aussi hein. voili voilou quoi d'autres ? quand il fait froid je sors les mitaines yahou c'est la clocharde-attitude xD
Coupe de cheveux : alors c'est un grand n'importe quoi. mi-longs avec toutes les longueurs de cheveux possibles et une superbe frange made by me donc qui craint quoi.
Couleur de cheveux : "les brunes comptent pas pour des prunes"
Couleur favorite : oula pratiquement toutes bon allez disons le bleu ou le noir, ou gris enfin toutes lol


- Vie Pratique *

Sport pratiqué : aucun ouais c'est pô bien j'sais
Boisson préférée : eau aromatisée pomme verte *ahem*
Votre objet préféré : mon polochon multi-fonction
Plat favori : aucun je crois bien, enfin si la purée mdr
Le pays où vous souhaiteriez vivre : roooh c'est dur comme question .. l'Australie, ça serait sympa
Le pays que vous détestez le plus : j'vous le dirais le jour où je les aurais tous visités
Destination de rêve pour vos vacances : quelque part en Amérique du Nord, après peut importe
Animal favori : l'âne (oui j'suis bizarre)
Animal domestique : chien[ne]
Moyen de locomotion le plus utilisé : mes ptits pieds
La première chose que vous faites le matin : essayer de dormir encore le plus de temps possible
À quoi ressemble votre fond d'écran ? : c'est un écran tout gris, c'est magnifique effectivement

- Personnalité *

Cinq mots pour décrire votre personnalité : débile, tchoubi, directe, reservée, complexe
Phobie : Arachnophobie (araignées car allergie), Atélophobie (imperfection), Cnidophobie (piqûres d'insectes), Leucoselophobie (page blanche),Thanatophobie (mort), et puis de manger quelque chose touchée par une autre personne que moi ou ayant un aspect qui n'est pas 'impeccable' (oui c'est grave).
Mot favori : Schnuffi (à propos de Joy *ahem*)
Insulte favorite : fuck, dans toute sa splendeur
La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis timiiideuuh
Pire défaut : franchise
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon mec lol bien qu'il ne soit pas à moi (c'est pas un objet quand même hein) mais bon j'me comprend
Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos rêves : de mes rêves ? mdr quel rêve ? y en a tellement xD
Portrait physique et/ou moral de l'homme de vos pires cauchemars : hum.. le pur macho ou le vrai intello coincé (pour l'instant j'en ai vu que dans des films, mais qui sait un jour peut-être envahiront-ils la réalité mouhahaha)
La pire connerie que vous ayez faite : euh .. de couper ma frange o.O
Votre pire complexe : the bide
La partie de votre corps que vous trouvez sublime : euh .. mes oreilles, c'est la seule chose d'ailleurs
La question que vous détestez que l'on vous pose : "comment tu fais pour avoir de bonnes notes ?" -_- je glande toutes les vacances et je fais mes devoirs le dimanche avant la rentrée, voilà !

______________________________________________________________
// Bande-son : Coal Chamber - Loco
// Humeur : paresseuse (c'est dur de si mettre ..)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité